top of page

Le collectif "Creuse 23 collectif anti compteurs communicants et antennes relais" organise a FLAYAT en Creuse le 10 juin, au café associatif l'espace, une réunion d'information sur les dangers de ces nouvelles technologies.

Le collectif antilinky agen 47 sera présent au gravier à AGEN le samedi 20 mai à partir de 13h avec la marche contre les pesticides, Monsanto.

Contact: etoile303@sfr.fr

Les collectifs stop linky Andernos , stop linky Lanton , stop linky La Teste de Buch et collectif de Biscarosse , se réunissent avec la participation de Stéphane Lhomme pour s'informer , débattre , agir....à La Teste , le 22 Mai à 18h30, salle La Fabrique 100 rue André Ampère.

Contact: stoplinky.lanton@gmail.com

Journée nationale Stop Linky Gazpar le 20 mai 2017 à Niort. Le rassemblement est prévu à 10h30 Place de la Brèche à NIORT, pour une manifestation/déambulation qui débutera à 11h en direction de la mairie, préfecture ...

Contact: collectif79contrelinky@gmail.com      https://www.facebook.com/events/1899970073582676/

Le collectif linkyrikez sera présent le 20 MAI avec tracts et table d'information sur le marché de MAULEON-LICHARRE à partir de 10H00 sur le thème "Stop au programme Linky"!

Contact: linkyrikez@orange.fr               http://linkyrikez.eklablog.com

Le collectif Stop Linky Charente sera présent le 20 mai, de 14h à 17h, Place Hergé, rue piétonne d’Angoulême pour échanger avec le public.

Le Collectif de Puymoyen (Charente) sera présent sur le marché de Ma Campagne à Angoulême, de 9h30 à 12h pour dénoncer les méfaits du Linky.

LIMOGES le 20 MAI manifestation ludique, joyeuse et pacifique devant la préfecture de Limoges le samedi 20 mai à 14H30 ( Tous les " artifices" en rapport ( Banderoles/ accoutrements/ pancartes aux slogans percutants/ accessoires sonores..... ) pouvant attirer l'attention des pouvoirs publics comme du public seront les bienvenus.

Une motion sera remise aux services de la préfecture du même type que celle exprimée dans les questionnaires que nous allons envoyer aux Maires de la Région afin qu'ils se positionnent clairement sur ce sujet (entre-autres) dans la perspectives des élections législatives de Juin prochain !

Le collectif asso.antilinky.bordeaux33 organise une manifestation le 20 mai 2017 à partir de 15h (lieu à préciser).

Contact: asso.antilinky.bordeaux33@gmail.com