NANTES - Pour les certificats d'électro hyper sensibilité on peut s'adresser à Mr Dominique TRIPODI, chef du service de pathologies professionnelles et environnementales au CHU de Nantes. Celui-ci délivre des certificats d'électro hyper sensibilité (comptez 1 mois de délai avant d'obtenir un rendez-vous). Consultation d'une heure et demie.
Tel 02 40 08 36 35 service santé et maladie environnementale.
http://www.chu-nantes.fr/rechercher-un-service-du-chu-de-nantes-2349.kjsp
Association Nationale Priartem : http://www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/
Les permanences téléphoniques de PRIARTEM 01 42 47 81 54 ont lieu le :
​
-
Lundi, mardi, vendredi de 10 h à 13 h
-
Mercredi de 9h à 12h30 ; jeudi de 14h30 à 17h 30 pour les questions plus spécifiquement liées à l’électro sensibilité.
http://www.priartem.fr/Coordonnees.html
et la dernière newsletter (rapport du CGEDD sur le Linky, démarches auprès du Médiateur National de l’Energie, document d’Enedis sur "les conduites à tenir »,…)
Description du syndrome d'intolérance aux champs Electromagnétiques (Par le Professeur BELPOMME ARTAC).Description du syndrome d'intolérance aux champs Electromagnétiques (Par le Professeur BELPOMME ARTAC). Le document à télécharger ici
​RENNES - L'ARS communique dans ses réponses (courrier) que le C.C.P.P (Centre de Consultation de Pathologies Professionnelles) du CHU de Rennes fait des consultations sur les troubles liés à la pollution électromagnétique.
Aux dernières nouvelles (infos du service donnée le 21/02) le C.C.P.P ne fait pas de consultation et renvoi vers le CHU de Nantes.
​
A consulter, la fiche des symptômes d'électro sensibilité à travers 2 témoignages... (à titre indicatif et non exhautif)
CAEN - Pour les certificats d'électro hyper sensibilité on peut s'adresser au Centre de Consultation de Pathologies Professionnelles et environnementales au CHU de CAEN: Tél standard: 02 31 06 31 06