NANTES - Pour les certificats d'électro hyper sensibilité on peut s'adresser à Mr Dominique TRIPODI, chef du service de pathologies professionnelles et environnementales au CHU de Nantes. Celui-ci  délivre des certificats  d'électro hyper sensibilité (comptez 1 mois  de délai avant d'obtenir un rendez-vous). Consultation d'une heure et demie.

Tel 02 40 08 36 35 service santé et maladie environnementale.

http://www.chu-nantes.fr/rechercher-un-service-du-chu-de-nantes-2349.kjsp

Association Nationale Priartem : http://www.electrosensible.org/b2/index.php/accueil/

Les permanences téléphoniques de PRIARTEM  01 42 47 81 54  ont lieu le :

  • Lundi, mardi, vendredi de 10 h à 13 h  

 

  • Mercredi de 9h à 12h30 ; jeudi de 14h30 à 17h 30 pour les questions plus spécifiquement liées à l’électro sensibilité.

http://www.priartem.fr/Coordonnees.html

 

et la dernière newsletter (rapport du CGEDD sur le Linky, démarches auprès du Médiateur National de l’Energie, document d’Enedis sur "les conduites à tenir »,…)

Description du syndrome d'intolérance aux champs Electromagnétiques (Par le Professeur BELPOMME ARTAC).Description du syndrome d'intolérance aux champs Electromagnétiques (Par le Professeur BELPOMME ARTAC). Le document à télécharger ici 

RENNES - L'ARS communique dans ses réponses (courrier) que  le C.C.P.P (Centre de Consultation de Pathologies Professionnelles) du CHU de Rennes fait des consultations sur les troubles liés à la pollution électromagnétique.

Aux dernières nouvelles (infos du service donnée le 21/02) le C.C.P.P ne fait pas de consultation et renvoi vers le CHU de Nantes.

A consulter, la fiche des symptômes d'électro sensibilité  à travers 2 témoignages... (à titre indicatif et non exhautif)

CAEN - Pour les certificats d'électro hyper sensibilité on peut s'adresser au Centre de Consultation  de Pathologies Professionnelles et environnementales au CHU de CAEN: Tél standard: 02 31 06 31 06

IMPORTANT: Les personnes témoignant d'électro sensibilité (ES) ou d'hyper sensibilité (EHS) sont appelées à mettre en œuvre la procédure d'alerte auprès de l'ARS Bretagne!   Suivre la consigne  proposée par AALGA ICI!
En fin de consigne, vous trouverez la liste des symptômes de l'Electro Hyper Sensibilité!
 
NEW: La publication d'un rapport des pouvoirs publics est programmé au premier trimestre 2018 lié à la base du réseau national des pathologies professionnelles!

Contactez-Nous

© Copyright 2017 par collectif anti linky 35

Adresse

Pas d'adresse postale

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now