Témoignage d’un propriétaire qui loue son appartement : "Le racket des locataires par ENEDIS. "

Depuis la mise en place de LINKY, mon locataire a quitté l’appartement et signifié son départ à son fournisseur d’électricité ! A la date du départ signifié ENEDIS à coupé le courant à distance ! Plus de lumière pour les visites ! Plus  grave, le nouveau locataire a du payé 150€ de "remise en service en urgence" ! Avant le courant était maintenu et lorsque le nouveau locataire appelait ENEDIS, il ne payait pas de mise en service, puisque le courant n’avait pas été coupé ! Les locataires vont apprécier ce racket !

 

J'habite St-Jacques de la Lande. Et je mets en garde contre ENEDIS qui ne prend pas en charge les problèmes provoqués par l'arrêt assez long du courant électrique pendant le changement de compteur. La coupure a duré une heure.Lorsque nous avons remis le compteur en route, nous nous sommes aperçus que l'interruption avait déprogrammé le système de commande de notre porte de garage basculanteENEDIS dit que les frais de reprogrammation de la commande ne lui sont pas imputables...

 ,

Témoignage d'un habitant qui a du augmenter son contrat suite à l'installation du compteur LINKY !

Sur le marché de Liffré, une habitante de La Bouexière nous raconte que suite à l'installation du compteur LINKY, celui-ci à disjoncté plusieurs fois dans la semaine suivante. Après plusieurs appel au service de dépannage d'Enedis, celui-ci à passer son abonnement de 9kW à 12 kVA. Soit plusieurs € de plus d'abonnement par mois!

 

Témoignage d'une habitante! "J'ai reçu la lettre d'Enedis alors que mon compteur LINKY était déjà installé!"

Une habitante  nous informe avoir reçu la lettre l'avertissant de la proche installation du compteur LINKY alor que celui-ci avait déjà été installé le jour précédent.

Mr LAURENS le directeur régional d'ENEDIS nous avait pourtant dit, en présence du Maire de Liffré lors de la réunion du 7 février à la mairie,qu'ENEDIS n'obligerait pas ceux qui ne veulent pas de ce compteur!

 

Témoignage d'une habitante! "je ressent des troubles suite à l'installation du compteur LINKY qui est posé contre le mur de l'appartement"

L'habitante nous indique que, suite à la pose du compteur LINKY contre le mur de l'appartement où elle habite, (à 1m de la zone d'habitation), elle se plaint de ressentir des troubles problématiques!

 

Contactez-Nous

© Copyright 2017 par collectif anti linky 35

Adresse

Pas d'adresse postale

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now